Zoom sur la version Boost des sites Netty
Netty a récemment lancé une nouvelle génération de sites. Les webdesigners se sont surpassés pour réaliser des modèles à la pointe des tendances, pour tous les styles et tous les types d’activités. Performants et hautement personnalisables, ils permettent de générer de nombreux contacts qualifiés (mandants, acquéreurs, recrues). Afin de répondre à toutes les ambitions, les nouveaux sites sont disponibles en deux versions : Essentiel et Boost. Cette dernière offre 7 fonctionnalités exclusives que l’on vous propose justement de découvrir.
Obtenir plus de mandats grâce à l’estimation automatique
Les nouveaux sites Netty sont parfaitement optimisés pour générer des contacts de propriétaires souhaitant vendre leurs biens. Les deux versions (Essentiel et Boost) intègrent notamment un formulaire d’estimation ergonomique, directement relié au logiciel Netty (afin de vous éviter de saisir deux fois le bien à estimer).
Avec la version Boost, le formulaire d’estimation indique directement une fourchette de prix. Concrètement, cela permet de proposer aux internautes une pré-estimation en 2 minutes seulement. Cette promesse s’avère particulièrement efficace pour générer plus de contacts de propriétaires ayant le projet de vendre.
Gagner en notoriété, avec un blog immobilier pré-construit
La version Boost des sites Netty inclue un blog pré-intégré. Disposer de cet atout présente des avantages majeurs. En premier lieu, il renforce le professionnalisme et la légitimité de l’agence, grâce à des articles orientés vers le conseil.
Un blog aide aussi à augmenter la visibilité de votre site sur le web. Que ce soit sur Google grâce au référencement naturel, ou sur les réseaux sociaux via des partages d’articles.
Et comme nous connaissons vos besoins prioritaires, les blogs Netty sont conçus de manière à amener les lecteurs de vos articles vers le module d’estimation automatique de votre site.
➔ À découvrir : La nouvelle génération de sites Netty
Convertir les internautes, grâce à la messagerie instantanée
Les besoins des internautes ne cessent d’évoluer. Ils sont de plus en plus friands d’interactions et exigent souvent une réactivité maximale de la part des entreprises.
Pour répondre à ces nouveaux usages, les versions Boost disposent d’un chat en ligne. Avec cette messagerie instantanée, vous pouvez utiliser le marketing conversationnel au profit de votre agence et donc, transformer plus facilement de simples visiteurs en prospects qualifiés.
Personnaliser son site au maximum, à l’aide des widgets
Bien que les sites Netty soient hautement personnalisables, certains utilisateurs sont adeptes de la personnalisation à l’extrême. De ce fait, ils souhaitent parfois y ajouter des modules externes (aussi appelés widgets).
La version Boost répond justement à ce besoin. Ce sera donc le choix de prédilection pour ceux qui souhaitent utiliser des outils tiers sur leur vitrine digitale (par exemple les modules d’avis clients de type Trust pilot, Immodvisor, OpinionSystem, etc.).
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Développer votre activité avec un site multilingue
Les utilisateurs d’un site Netty Boost peuvent choisir d’activer le multilingue. Cette fonctionnalité permet d’attirer de nouveaux visiteurs grâce au référencement (gratuit) des annonces au sein des moteurs de recherche internationaux.
De ce fait, un site web traduit en plusieurs langues peut aussi devenir un puissant levier pour rentrer des mandats. En effet, expliquer au propriétaire qu’une agence internationale peut toucher un autre type de clientèle s’avère particulièrement persuasif dans certains cas, notamment pour les agences frontalières ou encore, celles présentent dans des villes attirant des investisseurs étrangers.
Le Widget Annonce de CityScan
Le Widget Annonce CityScan est également accessible sur les sites Netty Boost. Cet outil fournit une quantité considérable d’informations uniques concernant l’environnement des propriétés. Non seulement il valorise les biens, mais cette nouvelle caractéristique aide également les utilisateurs à se projeter dans un éventuel lieu de vie, facilitant ainsi les requêtes de contact pour organiser une visite. Voici un exemple d’un Widget Annonce, pris sur une fiche de biens d’un site propulsé par Netty.
L’affichage des listes de biens sur une carte
Afficher vos listes de biens sur une carte offre une expérience utilisateur enrichie et intuitive. Ce type de présentation permet aux visiteurs d’identifier rapidement la localisation des propriétés, leur proximité par rapport à des points d’intérêt spécifiques et la répartition des biens sur un secteur. Les internautes peuvent interagir avec la carte, zoomer sur des zones et cliquer sur des marqueurs pour obtenir plus d’informations sur un bien précis.
Cela crée une interaction dynamique qui va bien au-delà d’une simple liste de propriétés, rendant la recherche immobilière plus engageante et la navigation plus fluide. En outre, l’intégration d’un affichage cartographique augmente l’engagement des utilisateurs et renforce la confiance dans leur processus de prise de décision, multipliant ainsi les chances de conversion et de réussite des ventes.
Plus d’infos à propos des nouveaux sites propulsés par Netty
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