Partenariat entre Netty et Partage+
Afin de vous offrir de nouvelles perspectives de développement, le logiciel Netty intègre désormais le fichier inter-agences de Partage+. La plateforme permet de partager gratuitement des mandats exclusifs. Flexible et innovante, elle est ouverte à tous les professionnels de l’immobilier, que ce soit en France ou à l’international.
Une nouvelle façon de travailler avec ses confrères
Il y a encore du nouveau du côté de Netty ! Concrètement, ce partenariat permet désormais à tous les utilisateurs du logiciel Netty Boost :
- D’exporter leurs biens sous mandat exclusif vers le fichier « Partage+ ».
- D’améliorer leur délai de vente moyen.
- De tisser des relations commerciales qualifiées.
Vous souhaitez ajouter certains de vos mandats exclusifs sur Partage+ ? Rien de plus simple. Il vous suffit de vous être préalablement inscrit sur le site. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte Partage+ à partir de votre logiciel Netty (dans le menu Paramètres > Comptes d’accès).
Une équipe de haut vol
L’association loi 1901 indépendante est fondée par et pour les professionnels de l’immobilier. Elle est présidée par Julien Siouffi (Expert Franchise & Digital), alors qu’Hervé Parent (consultant en marketing et fondateur du RENT) en est le Secrétaire. Enfin, Bernard Cadeau (notamment Président d’Orpi pendant 12 ans, Co-fondateur du système de partage de mandats AMEPI et du portail Bien ici) en est le Délégué Général.
Présentation vidéo de Partage+
Retrouvez Bernard Cadeau pour une rapide découverte de la solution Partage+.
Des évolutions prévues pour la suite
Très prochainement, vous pourrez consulter le fichier inter-agence de Partage+ directement à partir de votre logiciel Netty. Ainsi, il vous sera possible de facilement augmenter votre stock de mandats exclusifs, sans même quitter votre interface préférée.
Vous n’êtes pas encore client de Netty, mais vous souhaitez tout de même être informé des évolutions de la solution ? Dans ce cas, vous pouvez vous abonner à notre newsletter ou alors, nous rejoindre sur Facebook, Twitter ou encore sur LinkedIn.