5 Goodies indispensables pour votre agence immobilière
Apparu en Angleterre lors de la révolution industrielle, l’objet publicitaire est devenu un outil de communication incontournable. En tant qu’agent immobilier, les occasions d’offrir des « goodies » sont multiples et il serait dommage de vous en priver. Pourtant, il n’est pas simple de choisir parmi toutes les possibilités. Nous avons donc sélectionné pour vous cinq des meilleurs produits promotionnels.
Les porte-clés, un goodies immobilier évident
Pas cher, utile et thématisé « immobilier » c’est le produit dérivé parfait pour votre agence. Vous pourrez notamment l’offrir à vos clients acquéreurs en souvenir de leurs achats. C’est aussi un support pertinent pour demander à vos clients de vous laisser un avis ou de s’abonner à vos réseaux sociaux. De même, il rappellera à vos acheteurs que votre agence a joué un rôle clé dans l’acquisition de leur bien.
Afin de maximiser vos chances que vos porte-clés soient utilisés, nous conseillons de privilégier ceux avec une utilité supplémentaire. Lumineux, décapsuleur, avec jeton, ou encore avec un niveau à bulle, les possibilités ne manquent pas. Vous en trouverez de toutes sortes dans le rayon porte-clés d’Objetrama.
Les instruments d’écriture, pour vos signatures
Objet publicitaire peu coûteux, le stylo reste un goodies facilement distribuable. Marqué de votre logo et de l’url de votre site, c’est un article promotionnel qui accompagnera son utilisateur dans de nombreux déplacements. Pour l’immobilier, c’est un excellent cadeau à transmettre lors des différentes signatures qui jalonnent vos transactions.
Nous vous conseillons d’éviter les premiers prix qui risqueraient de se casser rapidement, ou de donner une image « cheap » de l’agence. Au-delà du simple stylo-bille, vous pouvez vous démarquer en préférant des surligneurs, des quatre couleurs, des crayons de papier, etc.
➔ À découvrir : La signature électronique Netty
Les mugs et tasses, pour le matin et les photos
Les tasses et les mugs publicitaires sont un grand classique, toutes industries confondues. En effet, en plus d’être des objets abordables, ils sont également utiles (pour le café du matin) et plaisent quasiment à tout le monde. En somme, ce sont des cadeaux rentables, qui se retrouvent rarement à la poubelle.
Dans l’immobilier, ils sont particulièrement pertinents à intégrer dans le champ des photos de vos annonces. Ce type d’objet se fondera effectivement parfaitement dans les pièces d’eau de vos biens à vendre, comme la cuisine ou la salle de bain. Apposé de votre logo, ils permettent aussi de remplacer (ou compléter) les filigranes de vos photos d’une manière plus originale.
Les vêtements, pour un branding mobile
Vous le savez, l’objet publicitaire immobilier a également pour but de fédérer vos collaborateurs autour de votre marque employeur. Les habits personnalisés aux couleurs de votre agence (avec logo) sont donc un très bon moyen de renforcer l’appartenance de vos équipes à votre entreprise.
Privilégiez les polos ou les t-shirts lors de salons professionnels et les chemises lors de rendez-vous importants. Pour les évènements extérieurs, optez par exemple pour des doudounes ou veste sans manches, en fonction de la météo. Enfin, les vêtements publicitaires offrent une publicité mobile efficace.
Les coussins, pour une touche d’originalité
Faire preuve de singularité est toujours une bonne idée pour retenir l’attention. Justement, les coussins font partie des objets publicitaires les moins utilisés par les professionnels de l’immobilier. Pourtant, ils expriment de très bonnes émotions : de la douceur et un côté « cosy ».
À l’instar des mugs et tasses, vous pourrez aussi vous en servir pour agrémenter vos photos de biens à vendre. Cependant, disposez-les plutôt dans les pièces de « repos », telles que les chambres ou le salon. Cela permettra d’apporter un côté chaleureux, tout en mettant en avant votre marque ?
Ne manquez pas nos prochaines parutions !
Vous avez apprécié cet article et souhaitez être informé des suivants ? Comme plus de 4000 professionnels de l’immobilier, abonnez-vous à notre newsletter, ou suivez-nous via nos pages Facebook, Twitter et LinkedIn.